Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine Le Blog de MCC
1 mai 2013

14 juillet 2013

Bonjour à tous,

J'ouvre à nouveau le blog qui nous a suivis presque partout en Chine.

J'ai téléchargé "une sélection" de nos photos en les classant par thème. Vous pourrez ainsi voir  les albums qui vous intéressent sans trop vous lasser.

J'espère ne pas avoir fait trop de mélanges. Plus d'un mois s'est déjà écoulé depuis notre retour et il était temps de reclasser tout dans la tête !

Merci à Danielle et Jacques, Isabelle et Laurent, Anne-Marie et Roger, Françoise et Yves pour leur gentillesse tout au long de ce beau voyage, ce qui nous a permis de partager de fortes émotions en belle amitié.

Bonne visite à la famille et aux amis frustrés d'avoir vu la fermeture du blog depuis notre retour. et je vous souhaite d'aller le plus vite possible voir et partager la culture de ces 1 361 146 954 chinois (au compteur actuel !).

Bonnes Vacances à tous.MClaire&Christian

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 230
Derniers commentaires
Publicité