Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine Le Blog de MCC
17 mai 2013

21 Mai 2013 - En Vol pour la CHINE

Bonjour,

Vous allez pouvoir  nous "géolocaliser" !

Voilà le programme de chaque jour, il suffira de cliquer sur le lien/chiffre ci-dessous (par exemple, ici clic sur 1) puis ouvrir avec Microsoft Word

1

Colonne de droite, si vous cliquez sur les liens, vous connaîtrez l'heure locale pour ne pas nous réveiller et suivrez la météo, qui vous réchauffera surement....

Mon mini-pc est dans la valise.  J'espère profiter de  la wi-fi "chinoise" de temps en temps pour recevoir des nouvelles et de temps en temps,  je vous ferai part de nos impressions. 

Et,  en cliquant sur "commentaires" ou sur notre adresse mail, vous pourrez nous écrire, ça nous fera plaisir.

Bises à tous

/ (yǐn bié)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous les deux ! Mamie m'a donné l'adresse du blog. C'est un plaisir de vous lire et partager un petit peu de vos découvertes ! Je suis impatiente de lire la suite ! Attention, je pense qu'il y a une erreur sur le programme en lien n°5... Gros bisous !
M
ça marche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 230
Derniers commentaires
Publicité